Notre Chance, L'independance - Elections Departementales 2015

'L’indépendance est une chance. Recouvrer notre souveraineté représente bien plus encore que retrouver notre fierté : prendre la voie de l’indépendance, c’est marcher dans le sillon ouvert par de nombreuses nations européennes et c’est une nécessité impérieuse.

Prendre notre destin en main permettra de choisir nos orientations économiques ; de développer l’emploi en prenant les décisions adaptées à la Bretagne, son contexte, sa géographie, ses savoir-faire… ; de s’atteler à travailler pour notre agriculture et nos secteurs maritimes ; de défendre notre réseau de PMI ; de rendre à nos entreprises leurs marchés ; d’avoir une économie à visage humain, donnant des garanties sociales inaliénables à chacun ; d’aménager notre territoire selon nos besoins ; de juguler la spéculation immobilière littorale ; de reconstruire notre système de protection sociale dans une Bretagne traditionnellement responsable et respectueuse du bien commun ; de cotiser décemment pour nos retraités ; de développer nos énergies propres ; de placer l’Education au centre de nos priorités ; et au préalable d’avoir suffisamment de marge financière en conservant nos impôts en Bretagne.

Nous devons quitter pour cela la « machine France » pompant Hommes, énergies, richesses, nous empêchant d’avoir notre place dans le concert des nations européennes, légitimes et unies. Sans esprit de revanche ou de rancune, il nous faut avancer, penser présent et voir loin devant.

C’est cette base de valeurs que « Notre Chance, l’Indépendance » compte défendre pour vous en mars 2015 dans les cantons de Vannes. Marcher vers l’indépendance ne sera pas acquis du jour au lendemain mais à chaque étape nous ferons plier les décisions, jusqu’à la souveraineté, la seule chance pour les générations actuelles et futures.

Retrouvez-nous sur : http://www.independance-bretagne.com/

Pour Notre Chance, l’Indépendance,'

Bertrand Deléon.

Disclaimer: 
This blog is provided for general informational purposes only. The opinions expressed here are the author's alone and not necessarily those of Transceltic.com.